FAQ
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Questions fréquemment posées

FAQ SUPPORT CLIENT

Comment la garantie Olight fonctionne-t-elle ? Où dois-je envoyer ma lampe pour réparation ou remplacement ?
Où puis-je acheter les lampes Olight ?
Qu'est-ce que la norme ANSI et comment les produits Olight y répondent-ils ?
Où puis-je trouver les spécifications des lampes Olight ?
Quel type de matériau est utilisé pour la fabrication de vos lampes ?
Les lampes Olight sont-elles étanches ?
Quelles batteries sont utilisées dans vos lampes ?
Vos lampes sont-elles fournies avec les accessoires ?

FAQ TECHNIQUES

Je n’ai pas pu allumer/recharger ma lampe quand je l’ai reçue. Qu’est-ce qui ne va pas ?
La luminosité de ma lampe chute lorsqu’elle est allumée. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Pourquoi je ne peux pas dévisser la tête de la lampe ?
Pourquoi ma lampe n'accèdera pas au mode Turbo ?
Quel est le chiffre indiqué sur le corps ou le pourtour de l’optique de ma lampe ?

FAQ COMMANDE

Les cadeaux gratuits sont-ils cumulables ?
Pourquoi tous les articles de ma commande ne sont pas dans un même colis ?
Pourquoi ma commande s'affiche-t-elle toujours « en attente de paiement » ou « annulée » alors que le prélèvement a été fait sur mon compte
Pourquoi je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande ?
Qu'est ce que c'est l'accès anticipé ?
J'ai raté une édition limitée lors de sa mise en vente, que faire ?
J'ai raté la vente-flash. Puis-je acheter les lampes au prix promotionel ?
Comment faire pour modifier ma commande ?
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